La imaginación ofrece a la razón, en sus horas de duda, las soluciones que ésta en vano sin su ayuda busca. Es la hembra de la inteligencia, sin cuyo consorcio no hay nada fecundo”.
José Martí

sábado, 16 de junio de 2012

Lara Fabian - Immortelle (clip officiel)


Si perdue dans le ciel

Ne me restait qu'une aile

Tu serais celle-là


Si traînant dans mes ruines

Ne brillait rien qu'un fil

Tu serais celui-là


Si oubliée des dieux

J'échouais vers une île

Tu serais celle-là


Si même l'inutile

Restait le seuil fragile

Je franchirais le pas


Immortelle, immortelle

J'ai le sentiment d'être celle

Qui survivra à tout ce mal

Je meurs de toi


Immortelle, immortelle

J'ai décroché un bout de ciel

Il n'abritait plus l'Eternel

Je meurs de toi


Si les mots sont des traces

Je marquerai ma peau

De ce qu'on ne dit pas


Pour que rien ne t'efface

Je garderai le mal

S'il ne reste que ça


On aura beau me dire

Que rien ne valait rien

Tout ce rien est à moi


A quoi peut me servir

De trouver le destin

S'il ne mène pas à toi ?


Immortelle, immortelle

J'ai le sentiment d'être celle

Qui survivra à tout ce mal

Je meurs de toi


Immortelle, immortelle

J'ai déchiré un bout de ciel

Il n'abritait plus l'Eternel

Je meurs de toi


Je meurs de toi...


Immortelle, immortelle

J'ai le sentiment d'être celle

Qui survivra à tout ce mal

Je meurs de toi


Immortelle, immortelle

J'ai décroché un bout de ciel

Il n'abritait plus l'Eternel

Je meurs de toi

 

No hay comentarios:

Publicar un comentario